Trois-rivières ! Nous voila !!!

Publié le par les-chtis-quebecois

images-copie-1.jpg

 

 

Départ pour une nouvelle vie le mercredi 17 août 2011,

Décollage de Bruxelles à 14h20

Attérissage à Montréal à 15h50

 

Direction concession automobile, puis en route pour 3R !!!!

Publié dans Procédures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> si jamis tu passes par québec, ben ......c omment le dire...............pfffffff, c'est pas facile..............grrrrrrrrrrrrrr, courage poussin, tu vas réussir..................ben, passes me<br /> voir   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une joke, j'ai vraiment hâte de te voir mon david<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben mon poussin il est prévu que je vienne une petite semaine en juillet pour préparer notre arrivée, se sera l'occasion de se voir !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> wow !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle aventure<br /> <br /> <br /> si t'as besoin d'aide à ton arrivée, fais moi signe, je pourrais m'arranger avec mes collègues si jamais je bosse<br /> <br /> <br /> des becs les loulous<br /> <br /> <br /> damien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors la ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mdr, je vais déjà me pointer fin juin début juillet pour la maison mdr et organiser l'arrivée aprés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups..... j'ai lu trop vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je m'en suis douté mdr Ahhhhhhh les femmes mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une heure et demie pour la douane avec 5 enfants et un container qui arrive t,es optimiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh Loline le départ est heure de Bruxelles et l'arrivée heure de Montréal mdr<br /> <br /> <br /> <br />