Visas

Publié le par les-chtis-quebecois

856-passeport-canadien.jpg

 

Et voila pour nous la fin de la procédure du côté Français, nous avons reçus la brune par mail le 18 mai et avons envoyé nos passeports à l'ambassade le 21 mai pour qu'ils nous mettent le petit autocollant qui changera notre vie du tout au tout.

Publié dans Procédures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> ben parlons en alors !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pfff, je vais finir par prendre racine moi, à force de d'attendre<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je suis très fier de ton parcours, tu mérites ce visa<br /> <br /> <br /> bravo mon david<br /> <br /> <br /> damien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tkt mon poulet j'arrive, on a toujours dis plus c'est long plus c'est bon, ben la ca va être excellent, tu as intêret à prévoir des jours de repos pour t'en remettre mdr<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> allo toi-toi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> euh, pour ce qui est du passeport canadien, ben, c'est pas encore pour demain<br /> <br /> <br /> oui, je fiiiiiiiiiiiiiiiiile mon david<br /> <br /> <br /> damien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon cher ami, en mettant le passeport Canadien j'ai seulement voulu marquer le coup pour dire que j'avais reçu les documents nécessaire pour les visas et que c'était mon passeport pour le Canada,<br /> mais je pense que mon petit rat d'opéra avait très bien compris et qu'il ne fait cela que pour m'embêter lol je me vengerais tkt!!!! attends que je passe la flaque mdr<br /> <br /> <br /> <br />